Des stages de football pour les licenciés ou non

Généralement, les stages de foot sont ouverts aux jeunes de 7 à 17 ans. Ces derniers peuvent être licenciés ou non. Ainsi, chaque stage de foot dure 8 jours. Le stage football été 2018 est un stage de football en France qui se tiendra à Bretagne et au Haut-Jura. Evasion 2000 y disposant des centres y organise dans stages football pour femmes, pour enfant et des stages foot pour les adolescents. Pendant, ces stages de football, la technique et le jeu sont appris aux stagiaires.

Un stage foot été pour les adolescents

Avec le stage foot adolescent, les jeunes de 7 à 15 ans peuvent passer 8 jours à apprendre et à pratiquer le football dans les centres de stage football été. Ainsi, ils auront un hébergement de qualité, des repas variés en fonction de leur dépense physique et des infrastructures sportives complètes.

Un stage football anglais ou féminin

Il se déroule depuis 15 ans à Bretagne. Ainsi selon leurs âges et leur niveau, les stagiaires sont répartis en groupe. Ces stages de football en France se déroulent tous pendant l’été 2018 et vous avez la possibilité de permettre à vos enfants d’y participer.

Sites à voir aussi:

Non classé

Comments are closed.